LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 60$ AU QUÉBEC ET 75$ AU CANADA ET USA

Duo Gommage Corps Spa Bien-Être


Prix régulier $65.95

Adoucit, lisse, exfolie et hydrate

Faits avec des huiles d’agrumes et de menthe, du beurre de karité ainsi que d’autres ingrédients tropicaux et biologiques ; ces gommages pour le corps procurent l’ultime expérience de détente et de bien-être. L’huile de menthe contient du menthol : un composé organique puissant aux propriétés qui procurent une merveilleuse sensation de fraîcheur, exacerbent les sens et vous laissent un sentiment apaisant. Les huiles d’agrumes sont riches en vitamine C et laissent une apparence et une sensation sur la peau, douce, lisse, lumineuse et radieuse.

Parfait pour vous donner une expérience de « Spa Maison » ; ces gommages pour le corps peuvent être utilisés pour exfolier le corps ainsi que les mains et les pieds.

Mode d'emploi : Dans la douche, mélangez avec les doigts, afin de vous assurer que les huiles soient réparties uniformément avant l’utilisation du gommage. Appliquez sur la peau humide et massez doucement en mouvements circulaires. Rincez la peau et séchez-la délicatement à l’aide d’un tampon. Soyez prudent, car les huiles peuvent rendre la surface du bain ou de la douche glissante.

Évitez de sur-exfolier la peau en n’utilisant pas plus de deux fois par semaine. L’usage sur le visage ou le cou n’est pas recommandé. Pour usage externe seulement.

Ingrédients : Sucrose*, huile de graines de Helianthus Annuus* (tournesol), Maris Sal, chlorure de sodium, huile de graines de Punica Granatum*, huile de Cocos Nucifera* (noix de coco), beurre de Butyrospermum Parkii* (karité), Tocophérol, huile de Cymbopogon Flexuosus*, extrait d'écorce d'agrumes Sinensis* (orange), huile d'écorce de Citrus Aurantium Bergamia* (bergamasque), extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis* (romarin)

Ingrédients : Sucrose*, Helianthus Annuus* (Sunflower) Seed Oil, Maris Sal, Sodium Chloride, Punica Granatum Seed Oil* Cocos Nucifera* (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii* (Shea) Butter, Tocopherol, Menthol, Mentha Piperita* (Peppermint) Oil

VEGAN, SANS GLUTEN, SANS PARABÈNE, NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

Language
English
Open drop down

FREE SHIPPING FOR ALL ORDERS OVER 60$ IN QUEBEC AND 75$ IN CANADA AND USA

Wellness Spa Body Polish Duo


Regular price $65.95

Calms, Softens, Exfoliates and Moisturizes

Made with citrus and mint oils, shea butter and other tropical and organic ingredients, these body polishes deliver the ultimate wellness and relaxing experience. The mint oil contains menthol, a powerful organic compound with properties that provide a wonderful cooling experience, heightening the senses to leave you feeling relaxed. Citrus oils are packed with a great level of vitamin C to leave the skin looking and feeling soft, bright, smooth and radiant.

Perfect to give that ‘At Home’ spa experience, these body polishes can be used to exfoliate the body as well as the hands and feet.

How to use: In the shower, mix with fingers to make sure oils are evenly distributed through polish before use. Apply to wet skin and massage gently in a circular motion. Rinse and gently pat skin dry using a towel. Be cautious as oils can make surface in shower and tub slippery.

Avoid over-exfoliating by not using more than two times per week. Not recommended for use on face, neck or internal use.

Ingredients: Sucrose*, Helianthus Annuus* (Sunflower) Seed Oil, Maris Sal, Sodium Chloride, Punica Granatum Seed Oil*, Cocos Nucifera* (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii* (Shea) Butter, Tocopherol, Cymbopogon Flexuosus Oil*, Citrus Sinensis* (Orange) Peel Extract, Citrus Aurantium Bergamia* (Bergamont) Peel Oil, Rosmarinus Officinalis* (Rosemary) Leaf Extract

Ingredients: Sucrose*, Helianthus Annuus* (Sunflower) Seed Oil, Maris Sal, Sodium Chloride, Punica Granatum Seed Oil* Cocos Nucifera* (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii* (Shea) Butter, Tocopherol, Menthol, Mentha Piperita* (Peppermint) Oil

CERTIFIED CLEAN, VEGAN, PARABEN FREE SILICONE FREE, NOT TESTED ON ANIMALS

Language
English
Open drop down