LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 60$ AU QUÉBEC ET 75$ AU CANADA ET USA

Sucre À La Menthe Exaltant, Gommage Pour Le Corps


Prix régulier $34.95

Adoucit, lisse, exfolie et hydrate

Fait avec de la menthe, des huiles de noix de coco et de grenade ainsi que du beurre de karité ; ce gommage pour le corps procure l'expérience tropicale ultime en rendant l'apparence de votre peau et détient des propriétés antibactériennes et antiseptiques, alors que le menthol donne une sensation de fraîcheur. Ge gommage pou le corps contient des ingrédients riches en propriétés antioxydantes ; afin d'améliorer un teint irrégulier ou terne en lui donnant de la brillance et une texture plus lisse.

Ce gommage pour le corps est parfait pour vous donner une expérience de « Spa Maison » et peut être utilisé pour exfolier le corps ainsi que les mains et les pieds.

Ingredients : Sucrose*, huile de graines de Helianthus Annuus* (tournesol), Maris Sal, chlorure de sodium, huile de graines de Punica Granatum*, huile de Cocos Nucifera* (noix de coco), beurre de Butyrospermum Parkii* (karité), tocophérol, menthol, huile de Mentha Piperita* (menthe poivrée

Mode d'emploi : Dans la douche, mélangez avec les doigts, afin de vous assurer que les huiles soient réparties uniformément avant l’utilisation du gommage. Appliquez sur la peau humide et massez doucement en mouvements circulaires. Rincez la peau et séchez-la délicatement à l’aide d’un tampon. Soyez prudent, car les huiles peuvent rendre la surface du bain ou de la douche glissante.

Évitez de sur-exfolier la peau en n’utilisant pas plus de deux fois par semaine. L’usage sur le visage ou le cou n’est pas recommandé. Pour usage externe seulement.

VEGAN, SANS GLUTEN, SANS PARABÈNE, SANS PHTHALATE, NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

Language
English
Open drop down

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $75 OR MORE IN CANADA & THE USA

Mint Sugar Crush Body Polish


Regular price $34.95

Softens, Smooths, Exfoliates and Moisturizes

Made with Mint, Coconut and Pomegranate Oils and Shea butter, this body polish delivers the ultimate tropical experience while making the skin look and feels soft, smooth and radiant. The Mint naturally cleanses the skin and has antibacterial and antiseptic properties, while the Menthol gives a cooling sensation. This body polish has ingredients that are packed with antioxidant properties to improve uneven skin tone and dullness to give brighter and smoother results.

This body polish is perfect to give that ‘At Home’ spa experience and can be used to exfoliate the body as well as the hands and feet.

Ingredients: Sucrose*, Helianthus Annuus* (Sunflower) Seed Oil, Maris Sal, Sodium Chloride, Punica Granatum Seed Oil* Cocos Nucifera* (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii* (Shea) Butter, Tocopherol, Menthol, Mentha Piperita* (Peppermint) Oil

How to use: In the shower, mix with fingers to make sure oils are evenly distributed through polish before use. Apply to wet skin and massage gently in a circular motion. Rinse and gently pat skin dry using a towel. Be cautious as oils can make surface in shower and tub slippery.

Avoid over-exfoliating by not using more than two times per week.

Not recommended for use on face, neck or internal use.

CERTIFIED CLEAN, VEGAN, GLUTEN FREE, PARABEN FREE, PHTHALATE FREE, NOT TESTED ON ANIMALS

Language
English
Open drop down