LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 60$ AU QUÉBEC ET 75$ AU CANADA ET USA

Menthe Fraîche Masque Capillaire


Prix régulier $28.95

Présentez vos cheveux bouclés au masque capillaire à la menthe fraîche de Lyla Naturals.

L'un des meilleurs produits capillaires pour cheveux bouclés pour lutter contre la sécheresse, les dommages et les frisottis, le masque capillaire à la menthe fraîche est composé d'ingrédients naturels et certifiés biologiques qui hydratent et nourrissent les cheveux tout en apaisant et revigorant le cuir chevelu.

L'huile d'argan certifiée biologique s'associe à une puissante combinaison d'huiles essentielles telles que le romarin, la menthe poivrée et l'eucalyptus. Ce traitement capillaire naturel ajoute de la brillance tout en réparant les dommages causés par la chaleur, les produits chimiques, le soleil et les conditions météorologiques extrêmes. Il apprivoise les frisottis et renforce les cheveux de la racine aux pointes.

Mode d'emploi : Appliquer sur les cheveux et masser le cuir chevelu en accordant une attention particulière aux racines et aux pointes. Couvrir d'un bonnet de douche en plastique et laisser agir pendant une heure ou toute la nuit. Rincer à l'eau tiède puis shampooing et revitaliser les cheveux. Coiffer comme à l'habitude.

Cette huile peut également être utilisée sur les textures de cheveux épais, rêches et secs comme hydratant sans rinçage. Appliquez une petite quantité sur les cheveux en accordant une attention particulière aux racines et aux pointes. Coiffer comme à l'habitude.

Ingrédients : Huile de soja (glycine), huile de ricin (Ricinus Communis), huile de germe de blé (Triticum Vulgare), huile de noyau d'argan (Argania Spinosa), huile essentielle de citron (Limonum Citrus), huile essentielle de romarin (Rosmarinus Officinalis), huile essentielle d'eucalyptus (globulus Eucalyptus), huile essentielle de menthe verte (Mentha Spicatant)

*Contient de l'huile d'argan biologique

VEGAN, SANS PARABENS, SULFATES, COLORANTS, SILICONE, COULEURS ET PARFUMS SYNTHÉTIQUES, SANS CRUAUTÉ

Language
English
Open drop down

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $40 OR MORE IN CANADA & $75 OR MORE IN THE USA

Fresh Mint Hair Mask with Argan Oil


Regular price $28.95

Introduce your curly hair to Fresh Mint Hair Mask from Lyla Naturals. One of the best curly hair products for addressing dryness, damage and frizz, Fresh Mint Hair Mask is made with natural and certified organic ingredients that hydrate and nourish hair while soothing and invigorating the scalp.

Certified Organic Argan oil joins a powerful combination of essential oils including rosemary, peppermint and eucalyptus. This natural hair treatment adds shine while repairing damage from heat styling, chemicals, sun and extreme weather. It tames frizz and strengthens hair from root to tips.

 

How to use: Instructions for use: Apply to hair and massage into scalp, giving special attention to roots and ends. Cover with plastic shower cap and leave on for one hour or overnight. Rinse with warm water and then shampoo and condition hair. Style as usual.

This oil can also be used on thick, coarse and dry hair textures as a leave-in moisturizer. Apply a small amount to hair paying special attention to roots and ends. Style as usual.

 

Ingredients: Glycine Soja (Soybean) Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, *Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Citrus Limonum (Lemon) Essential Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Essential Oil, Eucalyptus Globulus (Eucalyptus) Essential Oil, Mentha Spicata (Spearmint) Essential Oil

*Contains Organic Argan Oil

VEGAN, FREE OF ALL PARABENS, SULFATES, DYES, SILICONE, SYNTHETIC COLORS AND FRAGRANCES, CRUELTY FREE

Français